Peinture fraîche …

Publié le par florend

blog-369-Tony-Duvallet-Bugs-are-us-.jpg

C’est traditionnellement le dimanche que je publie une image qui n’est pas mienne, mais là je n’ai pas le choix. L’ami Tony (Tony Duvallet, de chez « Bugs are us » link) vient juste de m’envoyer la photo que je lui avais demandé, celle du nouveau look de son break Variant initialement noir de chez noir. Ceux qui étaient à Rocamadour le VWeek-end dernier ont pu admirer de près son talent de peintre. Pourquoi faut-il que je me dépêche ? Parce qu’il va bientôt encore évoluer, cette belle image est déjà peut être obsolète …

( Coutras (33) Juin 2012 )

Publié dans VW & co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très gros travail de peinture sur ce toit de Square!
Répondre
F
<br /> <br /> Effectivement, il me tarde de le voir en vrai ce toit !<br /> <br /> <br /> <br />